Notre bureau d'études est à votre disposition. - Vous nous envoyez vos côtes et la liste de vos besoins - Un commercial vient chez vous et relève votre projet c'est vous qui choisissez !
ZA LES PLAINES
Rue de l'Industrie 26320 ST MARCEL LES VALENCE Tel. 04 75 58 82 00 Fax. 04 75 58 72 31 Mail. : devis.cmplus(@)cmplus.fr (retirer les parenthèses) du Lundi au Vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 (17h00 le Vendredi) ou sur RDV !
0 Commentaires
La Fédération EBEN a élaboré une charte éthique prenant en compte 6 grandes lignes à respecter : - obligation d’être totalement honnête et transparent vis-à-vis du client, - entretenir des relations commerciales respectables entre professionnels, - veiller à ce que les fabricants sélectionnés par les distributeurs signataires respectent les termes de la charte, - adopter une éthique sociale et agir pour la diversité en contribuant à la sensibilisation, à la formation et à la promotion de l’application du principe de non-discrimination. - Enfin, la Fédération EBEN s’engage à assurer le respect de cette charte et d’en actualiser ses termes autant de fois que nécessaire. ETHIQUEQUALITE Les missions de la Fédération EBEN : "Agissons ensemble" La Fédération EBEN représente 10 000 entreprises, 100 000 salariés et 17 milliards de chiffre d'affaires. Rejoignez nos 2 000 adhérents ! Un lobbying efficace pour défendre nos métiers Issue du regroupement de plusieurs syndicats (SEBI, FNEBIM, FFP et plus récemment, la FICOME), la Fédération EBEN - Entreprises du Bureau et du Numérique - assure la représentation et la défense des distributeurs de fournitures de bureau, papeterie, systèmes d’impression, informatique, télécoms et mobilier de bureau tant auprès des pouvoirs publics que des partenaires sociaux. Elle compte plus de 2 000 adhérents. La Fédération EBEN n’hésite pas à s’opposer et mobiliser tous ses relais d’opinions lorsque les projets lui semblent néfastes pour nos entreprises à l’instar du dossier sur la massification des marchés publics, elle est aussi force de proposition et entretient un dialogue constant avec les pouvoirs publics et les élus. Nous nous sommes également mobilisés sur les délais de paiement, la fiscalité locale pour les PME, la réglementation nationale de la publicité des enseignes et pré-enseignes, le dialogue social dans les TPE, … La Fédération EBEN est votre porte-parole, l’UNIQUE syndicat de la branche. La gardienne de la convention collective Dans le cadre de la convention collective n° 3252, nous défendons vos intérêts via la négociation collective sur la grille des salaires, la grille de classification, la prévoyance, les accords « formation », et toute autre thématique régissant les liens avec vos salariés. Adhérer, c’est assurer la pérennité de notre convention collective, c’est garantir le respect des spécificités de nos métiers. Une information professionnelle fiable et régulière Dans un environnement concurrentiel et réglementaire complexe et changeant, afin d'aider les chefs d'entreprise dans l'exercice quotidien de leur activité, la fédération EBEN vous informe (lettre Trait d'Union, site Internet, boite à outils en ligne, Lettre Mensuelle des Affaires, note de conjoncture, ...) et répond à vos questions (assistance juridique) Des formations agrées et financées La la fédération EBEN met en place des formations agréées et financées pour professionnaliser les salariés de la branche, développer leurs performances et leur proposer des parcours attractifs. Une charte éthique Les adhérents peuvent signer la charte éthique pour promouvoir les valeurs sociales et commerciales. Une charte environnementale Les adhérents ont aussi la possibilité de signer la charte environnementale pour le respecter de l'environnement, pour réduire les coûts et valoriser leur image auprès de leurs salariés, clients et partenaires. Un lieu de rencontres et d'échanges EBEN organise divers évènements qui permettent aux adhérents de se rencontrer et d'échanger sur des problématiques communes. Vous avez besoin de la Fédération EBEN, la Fédération EBEN a besoin de vous ! Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est ouvert
du Lundi au Vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 (17h00 le Vendredi) ou sur RDV ! Recyclez Mettez de coté vos téléphones et écrans cassés. Triez vos papiers, journaux, dossiers. Donnez les meubles inutiles. Recyclez vos lampes et néons usagés. Partagez Réunissez vos employés autour d'un bon gouter et donnez leur des forces pour accomplir leur mission. Un seul mot d'ordre : amusez-vous ! Et surtout soyez créatifs ensemble. Nettoyez Dépoussiérez les endroits oubliés. Débarrassez la moquette de cette vieille tache de café. Jetez vos bouchons de stylos mordillés. Lavez vos ordinateurs, claviers et souris. Remixez Organisez l’espace, changez les meubles de place et les affiches aux murs. Mettez de l'ordre dans vos dossiers. Remplacez vos photos de famille, customisez vos fonds d’écrans. Besoin d'une armoire à rideaux ? armoire de rangement ? rayonnage d'archive ? caisson de rangement, caisson à tiroirs etc....
CM+ vous apporte toutes les solutions de rangement, classement et archivage ! [email protected] ou appelez nous au 04 75 58 82 00 Une large gamme de rangement Bois ou Métal, Portes Battantes ou Coulissantes chez CM+ Mobilier de Bureau à Valence ! Pour la rayonnage d'archives, voir notre page Mobilier spécifique. Livraison et montage mobilier de Bureau sur les départements Drôme 26 / Ardèche 07 / Isère 38 / Rhône 69 / Vaucluse 84 contactez-nous ! Valence - Privas - Grenoble - Lyon - Avignon Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est ouvert du Lundi au Vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 (17h00 le Vendredi) ou sur RDV ! L'ergonomie prend une place de plus en plus importants dans le mobilier de bureau, être bien installé à son poste de travail, avoir un siège adapté à sa morphologie, réglable, personnalisable, tout ceci contribue à diminuer les risques de TMS (troubles musculo squeletiques) responsables de nombreux arrêts de travail, et surtout d'un grand inconfort pour vos collaborateurs. CM+ vous offre la possibilité d'essayer de nombreux modèles de sièges et fauteuils ergonomiques, dans son show-room ! Mécanisme Synchrone, Synchro +, Basculant décalé, accoudoirs réglables, appui lombaire personnalisable etc... toutes ces options participent à votre confort, n’hésitez pas ! ZA LES PLAINES Rue de l'Industrie 26320 ST MARCEL LES VALENCE Tel. 04 75 58 82 00 Fax. 04 75 58 72 31 Mail. devis.cmplus(@)cmplus.fr (retirer les parenthèses) du Lundi au Vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 (17h00 le Vendredi) ou sur RDV ! Fauteuils et Banquettes KARLA, en polypropylène rotomoulé. 1 place 2 places Pouf Table Basse avec bac porte revues Pistache, Violet, Blanc ou Anthracite VISIBLE DANS NOTRE SHOW-ROOM ! CM+
ZA LES PLAINES Rue de l'Industrie 26320 ST MARCEL LES VALENCE Tel. 04 75 58 82 00 Fax. 04 75 58 72 31 Mail. devis.cmplus(@)cmplus.fr (retirer les parenthèses) du Lundi au Vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 (17h00 le Vendredi) ou sur RDV ! |
CM+MOBILIER DE BUREAU - AGENCEMENT VALENCE Archives
Novembre 2022
Categories
Tous
|